Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Manon A. bedömd
Une pépite nichée au cœur d’un endroit calme au milieu d’immeubles typiques niçois. Une cuisine raffinée et un service très agréable
ilin M. bedömd
délicieux ! staff et cuisiner hyper sympas !! Je recommande !
Glen S. bedömd
marie josé T. bedömd
Restaurant très agréable, le repas jolie carte, accueil, service tout y était
Sandrine M. bedömd
Renée G. bedömd
Véronique L. bedömd
Anne D. bedömd
Emmanuel P. bedömd
Norma G. bedömd
Accueil sympathique, plats délicieux et ambiance chaleureuse. Très chouette resto de quartier!